Wishlist d'automne


  C'est marrant, lorsque je relis de vieilles wishlist je me rends compte que j'ai rarement acheté ce qui me faisait envie en écrivant l'article ! Dans ma dernière en date par exemple je n'ai RIEN acheté finalement à part un rouge à lèvres Kiko (dans une autre teinte en plus). Mais c'est pas grave, là je sens que je vais craquer au moins pour quelques articles : en particulier pour des cosmétiques naturels.


Alerte au faux prénom Starbucks !
     


Voici donc la sélection of the little mermaid :


1. Des produits capillaires Lavera




Images : Mademoiselle Bio

  Je suis toujours fan de mon shampoing Unique dont je vous ai parlé ici. Mais la version grand format coûte environ 11€ et pour ce prix-là, j'hésite à opter à la place pour plusieurs produits Lavera. Le shampoing, l'après-shampoing ou le masque de la gamme régénérante à la rose me font particulièrement de l'œil. Leur composition est très bonne (que des smileys par trois ou par deux d'après le site La vérité sur les cosmetiques) et ils coûtent environ 5€ pièce. Voilà qui ferait du bien à ma tignasse sèche. En plus, ça sent bon les fleurs (testé et approuvé). Ceci dit, j'hésite entre cette gamme et celle à la mangue de la même marque : si vous avez testé l'une ou l'autre n'hésitez pas à me donner votre ressenti !



2. Une petite veste à croquer 
Image : H&M

On est d'accord : une veste en fourrure sans manches c'est comme une doudoune sans manches. C'est inutile quand il fait froid. Mais c'est tellement joli !!! Voici deux modèles (en fausse fourrure faut être cohérent) signés H&M en haut et Subdued en bas. Le premier coûte environ 35€ et le second 59.


                                         


3. Des ingrédients made by Aroma Zone

  Parce que je sens que c'est très bientôt que je vais tomber dans la marmite des cosmétiques à faire soi-même, ou du moins des cosmétiques à base de produits simples, naturels et bios. C'est plus un mémo pour l'avenir qu'une wishlist donc ne vous effrayez pas !


Images : Aroma Zone

  Beurre de karité végétal brut bio pour l'hydratation. 
Il y en a dans a peu près tous les produits hydratants plus ou moins dilué avec plein d'autres trucs, alors quoi de mieux que de le prendre pur ? 4,50€ les 100ml.


  Fragrance Moorea 
 Bon ça c'est pas essentiel (dans les deux sens d'ailleurs) mais elle sent bon l'été et le monoï. 
Un vrai parfum au petit prix ! 4,50€ les 10ml.



Pour la détente et la relaxation... 4,50€ les 10ml.



Pour nourrir ma chevelure de rêve...
                                                                 2,20€ les 30ml.


                                                                                                            Parce que je suis tout a fait satisfaite de sa sœur plus riche achetée ici. Et que à la réflexion, une version allégée me conviendrait bien pour le matin. 3,50€ les 50ml.




    Parce que a force d'en entendre parler je me dis que ce sont vraiment des essentiels a avoir chez soi, pour démaquiller le visage en douceur, l'hydrater, faire des masques capillaires, prendre soin des mains...Huile bio de jojoba : 8,50€ les 100ml, Huile d'abricot : 3,90€ les 100ml.




                                                                      

                                       Parce que ça me trotte dans la tête de garnir ma crinière blonde de quelques reflets vénitiens. 5,50€ les 250g.




  Voilou ! Je vous dirai le mois prochain si ces belles choses ont finalement élu domicile chez moi. Et vous, en ce moment, vous penchez pour quoi ?

A bientôt, des bisous !

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire