Wishlist de Mars

  Ce sera une petite wishlist plutôt pour rêver : j'ai déjà fait quelques achats chez Asos et Aroma Zone en début de mois et il faut bien s'arrêter a un moment. L'équation nouveau salaire + nouvelle collection qui arrive dans les boutiques est assez redoutable. J'essaie néanmoins de garder l'oeil sur ce que je m'étais promis de faire dès que j'aurais un peu plus de sous, des voyages et des tatouages (un de chaque ce sera déjà pas mal). Voici donc mes petites envies presque raisonnables du mois :

Un T-shirt coup de <3


Je ne saurais pas vraiment vous dire pourquoi mais je l'adore. Il est blanc, bleu, joyeux. 16,99€ sur Asos.


Un peu de lingerie fraîche



Ça fait quelque temps que je ne me suis pas procurée de la lingerie - depuis que j'ai décidé de ne plus acheter chez Etam, trop cher et pas assez solide à mon goût. J'ai entendu parler de la marque Marie Meili, en vente sur Asos et Zalando, et elle a l'air pas mal. J'hésite cependant entre ces deux ensembles, l'un est plus mignonnet, l'autre plus pratique (coussinets Et bretelles amovibles). 
Environ 28,99€ chez Asos. 


Des vernis de bohème



Ces vernis de la marque Boho cosmetics sont vraiment à croquer. J'en avais entendu parler l'été dernier sur le blog d'Autour de Cia et j'ai bien envie de me laisser tenter en vue de la belle saison à venir. En particulier pour les teintes Californian Sky (un bleu des mers du Sud) et Nomade (un rouge corail)
5,99€ chacun. 


Une petite robe rayon de soleil


Encore un vêtement sur lequel j'ai flashé chez Zalando. Elle est toute simple, en coton, et en même temps fait son effet ! Existe aussi en blanc et en rouge. 21,99€ sur Zalando. 



Un sac à dos qui en jette
Pour voyager vraiment très léger. Mais j'ai peur que même avec toutes mes astuces, ce sac Mi-Pac soit un peu trop petit. Actuellement en promo à 16,99€ sur Zalando. 




Et voilà, maintenant que j'ai exorcisé mes noirs désirs, c'est à vous de mes confier les vôtres ! Gros bisous les filles et à bientôt !

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire